04 mai 2006

Envie morbide

[...]

7 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est bien Palo, la haine ca rend plus fort. Et puis de toute façon, dis toi que ce sont tous des connards et ca ira mieux...( voilà, un super commentaire constructif...)

01:53  
Blogger Kynous a dit...

Bah c'est peut être la plus grande école mais moi je connais pas... Pi d'abord moi j'me dis que même ces gens là font caca alors bon... t'as raison Palo je deteste c'est gens aussi!!!!! Moi je sors de la plus grande école de kiné de Nancy... ah oui yen a qu'une merde....

15:43  
Anonymous Anonyme a dit...

Voyons mais tu t'en fou d'eux !! C'est pas grave si tu les as pas envoyé bouler cette fois la. Au pire si t'as pas d'idées pour les casser tire les cheveux ou creve les yeux.

21:00  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je suis dans la plus grande école de journalisme de Marseille ... seulement je suis pas en journalisme, donc je subit les regards méprisant des gens de ma propre école :x
(bon non j'exagère, ils sont pas méprisant, mais bon on sent bien des fois qu'on vaut pas grand chose par rapport à eux, faut pas trop ce mélanger hein ... XD et ne parlons pas de l'école de Kiné d'a coté >.> lol)

00:25  
Anonymous Anonyme a dit...

De toute façon, école ou pas... Un artiste reste un artiste :P *suivez mon regard*

12:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

11:25  
Anonymous Anonyme a dit...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

17:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil